Bandeau_site.jpgLe tournoi Indoor de foot en salle revient à Poliez-Pittet pour sa 32e édition du 24 au 27 janvier 2019 !

Alors que la salle est flambant neuve, le programme reste quand à lui quasiment identique. Comme d’habitude, plusieurs tournois auront lieu lors de ces 4 jours de fête. A vous de choisir la catégorie qui vous convient le mieux. Pour rappel, le tournoi se joue par équipes de 4 joueurs et sans gardien (petits buts). Les matchs durent 9 minutes et chaque équipe joue au minimum 4  matchs

Capture d_écran 2018-11-22 à 23.51.29

Nouveauté : catégorie « Humoristique »
Cette catégorie est ouverte à toutes et à tous (hommes, femmes, enfants, débutants, familles, etc) et est placée sous le signe de l’humour et de la bonne humeur !

Des prix spéciaux seront remis aux 3 meilleures équipes sur la base d’un classement subjectif établi par notre Jury du soir et prenant en compte les critères suivants :
– Originalité du nom d’équipe
– Originalité du déguisement
– Fair-play et sympathie

Inscriptions jusqu’au 31 décembre (places limitées)

Je veux vite m’inscrire !

Des questions ? Ecrivez-nous à fcpindoor@gmail.com ou au 079 226 98 94

Flyer_papier